lundi 15 janvier 2018

Ce soin LUSH qui sent bizarre mais que j'adore!

Coucou à tous

Aujourd'hui, on parle de LUSH, vous connaissez cette marque où tout est fait mains, vegan et non testé sur les animaux

Je suis fan de Lush depuis quelques années maintenant, j'ai même pu aller faire un soin au SPA Lush à PARIS (ICI). Je vous avais aussi parlé des mes produits capillaires favoris de la marque sur le blog. J'ai eu beaucoup de TOPS mais aussi quelques FLOPS. 

Aujourd'hui, je voulais vous parler d'un coup de cœur, mais pourtant ce n'était pas gagné au début.

Quand j'ai reçu cette crème hydratante pour le corps Once Upon a Time (collection de Noël), j'étais sceptique par l'odeur. Au premier abord, elle ne sent pas spécialement bon je trouve, un peu citronnée, mais un truc bizarre en plus (oui je suis nulle en description parfois). Le mélange pomme/citron/pamplemousse est étrange sur le coup...
La couleur légèrement verdâtre n'a pas aidé. Mais je me suis lancée et je l'ai testée sur mon corps.

REVELATION...
J'ai adoré, la texture onctueuse qui pénètre vite et hydrate bien le corps! Mais c'est surtout l'odeur finalement qui m'a achevé! Elle se transforme au contact de la peau. Elle devient sucrée et réconfortante en même temps. Elle me relaxe à chaque utilisation. J'ai donc pris l'habitude de l'utiliser chaque soir après la douche et c'est mon petit moment de bonheur quotidien. Je trouve qu'elle m'aide même à bien dormir.

D'ailleurs Lush a sorti un crème pour le corps appelée Sleepy qui paraît-il aide à dormir... à tester alors... (lien ici si vous souhaitez la découvrir).

Comme vous le voyez sur la photo, le pot est presque fini, je l'ai économisé un max mais j'arrive au bout et j'en suis triste. Lush a sorti cette crème pour les fêtes de Noël et elle correspond parfaitement à la période hivernal. C'était une nouveauté de Noël 2017 et malheureusement c'était une édition limitée. Elle n'est donc plus disponible chez Lush pour l'instant sauf si vous la trouvez en soldes... Si c'est le cas, foncez!

Ce que Lush disait de cette crème:
Une fois appliqué sur le corps, ce mélange d’infusion de pomme, d’huile essentielle de citron et de pamplemousse, laisse sur son passage un délicieux parfum fruité qui saura nous combler au point de nous faire croire aux contes de fée !
( 10,95€ / 100g & 19,95€ / 225g)
Je vais devoir attendre l'année prochaine pour me replonger dans un nouveau pot. J'ai presque hâte! 
Lush ne cesse de me surprendre année après année! Je suis déjà fan de tellement de produits.

Que pensez-vous de la marque Lush?
Avez-vous un produit favori de cette marque ? 

Hâte de lire vos réactions! Belle journée à tous. 

3 commentaires:

  1. Commented on post by Jennifer Passions
    J'aime pas tout chez Lush mais quand y a un produit que j'aime chez eux je l'adooooore ! Du coup celle là je la connais pas mais je te crois sur parole ;) xoxoxooo
    15 janv. 2018 à 19:17:27

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh ça me rassure, effectivement c'est quitte ou double avec Lush ^^ Bisous

      Supprimer
  2. Moi perso je suis complètement accro à la gamme de produits à la rose!surtout le spray corporel et la barre de massage pearl .

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)