samedi 23 décembre 2017

Elissance Paris: une marque à découvrir {CONCOURS}

Hello la team

On se retrouve pour un article sur une petite marque française. On va la découvrir à travers un joli COFFRET & bien sûr je vous propose un CONCOURS à la fin de l'article pour vous remercier de lire & commenter mes articles sur le blog.

Elissance Paris est une marque pour femmes avec des produits chics mais assez simples. On y retrouve du maquillage et des soins sans prétention. Ils ont une variété de produits sympathiques mélangeant glamour, élégance & sensualité sur leur eshop
Il existe d'ailleurs quelques coffrets cadeaux à moins de 30€ sur leur eshop. J'ai eu la chance d'en recevoir un grâce au site 1001 pharmacies, où il y a une palette de maquillage, un rouge à lèvres, un gloss, un liner noir et un vernis.

Je vous ai mis certains produits de coté car je les ai en double... Je souhaite donc vous les faire gagner, ils seront parfaits pour vous maquiller le jour de l'an...

La marque Elissance Paris propose des vernis, le mythique rouge n°004 parfait pour les fêtes et des ongles classes et le soin basique pour les ongles. 
Il y a pleins de palettes différentes: Nude, Smoky... et un liner noir version feutre avec une pointe fine. 
La marque propose même des rouges à lèvres et des gloss. La pigmentation est au rendez-vous mais la tenue reste normale, entre 2h et 5h max sur les lèvres. 
Ce n'est pas une qualité digne des produits de luxe mais elle reste tout à fait correcte.
Je vous reparlerai de la marque prochainement lorsque j'aurai testé tout cela en profondeur, surtout la palette & le gloss. Mais pour le reste, ce sera à vous de tester...

Place au CONCOURS: Gagnez ce lot de 3 produits Elissance Paris 
2 conditions de participation:
✿ abonnez-vous au BLOG en vous inscrivant à droite pour être MEMBRES (en notant votre mail)
✿ laissez moi un commentaire en me disant ce qui vous intéresse le plus sur mon blog, quel type d'article vous adorez? (éviter de me dire juste Je participe...)

 Concours pour la France métropolitaine
 Tirage au sort le 26 décembre 2017 pour vous l'envoyer rapidement avant le 31décembre

Edit du 27 décembre 2017: 
La gagnante est Cindy Berry, je te contacte de suite par mail ^^


Joyeuses Fêtes à tous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)