jeudi 28 septembre 2017

Voyage au Maroc avec une pâte détoxifiante & exfoliante pour le corps! [REVUE]

Coucou

Lors d'un afterwork Beauty Press, j'ai pu découvrir la marque de luxe marocMaroc. J'ai eu un coup de cœur pour leur pâte détoxifiante exfoliante pour le corps au miel d'ambre.

Une petite merveille que j'ai eu dans un petit pot en verre de 30ml. Je peux vous dire qu'il n'a pas duré longtemps dans ma salle de bain...
Ce que nous annonce la marque ?
Idéal pour une exfoliation intensive pour purifier la peau, la nourrir et l’adoucir simultanément.
Formule sans silicone et huile minérale, sans paraben, hypoallergénique et non comédogène.

Que vaut ce gommage?

Composition de cette crème:
Ingrédients Actifs Naturels
Huile d’argan, Huile de sésame, Cires d’abeille & de carnauba, Insaponifiable d’olive, Extrait de miel, Poudre d’argan, Poudre d’écorce d’orange, Sucre roux


Conseils d'utilisation :
Appliquer Miel d’Ambre chez soi ou au Hammam une fois par semaine sur une peau humide et masser en douceur. Rincer par la suite avec de l’eau. Après le bain ou la douche, appliquer une crème hydratante marocMaroc pour prolonger ce moment de bonheur et pour apaiser la peau après exfoliation.


Je l'ai utilisé 3 fois et j'en suis tombée amoureuse d'abord grâce à l'odeur mais ensuite je peux vous dire qu'à la première utilisation, mon coup de cœur s'est confirmé.


Le packaging est  joli et raffiné. On sent que c'est un produit de luxe de par la qualité du pot et de certains détails dessus comme la dorure. 

J’ai aimé :
- l'odeur est divine, douce & digne des SPA/HAMMAM
- sa texture avec des grains assez gros pour exfolier sans agresser
- il a une texture laiteuse quand on rince
- le fini n'est pas gras du tout, il se rince facilement
- un effort est fait pour la composition car ans parabènes et sans silicone...
- le fini sur la peau est doux, la peau est hydratée après la douche
- aucun bouton n'est apparu
- le pot est qualitatif et on ne perd pas de produit
Je n’ai pas aimé :
Une seule chose.... son prix....
Il est malheureusement très cher, c'est un produits de luxe, avec que des ingrédients marocains mais ensuite made in France. Il vaut 85€ le pot de 200ml sur leur site.
Je ne pense donc pas me le racheter mais j'avais envie d'en parler sur le blog car c'est tout de même un coup de cœur et une marque peu connue.

Vous l'avez compris j'ai été conquise... 

ET VOUS?
Connaissez-vous cette marque de luxe? Quel est votre exfoliant favori?

En attendant de lire vos commentaires, Prenez soin de vous <3

2 commentaires:

  1. Jennifer Passions23 février 2019 à 10:00

    Commented on post by Jennifer Passions
    Tu fais bien d'avoir écris un article car je ne connaissais pas du tout, en effet tu donnes envie de tester après le prix en effet peut etre un frein... Merci pour le partage ;) xoxoxooo
    1 oct. 2017 à 14:18:33

    RépondreSupprimer
  2. ahhh je suis ravie de te faire découvrir cette marque ^^ une bombe mais hyper cher ^^ Bisous ma Jennifer

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)