jeudi 27 juillet 2017

Wishlist de Septembre, un peu en avance...

Hello Hello

J'adore rédiger les articles Wishlist et vous adorez aussi les lire et faire de nouvelles découvertes.

En revanche depuis que je les fais, je craque encore plus sur certaines choses que j'ai mis dans mes précédentes Wishlist, comme les palettes Huda Beauty & Natural Love de Too Faced que j'ai acheté récemment. J'ai aussi craqué pour des stickers de la marque MAMBI dont je vous avais parlé en mai ICI. Je vous laisse aller voir mes vidéos Achats sur ma chaîne YouTube

Aujourd'hui, on parle rentrée des classes. J'avais envie de vous parler de mes envies pour septembre.
Petit récapitulatif, pour ceux qui ne me connaissent pas trop:
- je suis professeur des écoles
- j'adore la papeterie 
- je suis en train de devenir planner addict
- je suis toujours beauty addict 

Avec ces petites informations, vous comprendrez mieux ma wishlist ^^
J'ai proposé à Audrey du blog Shireece Planner de réaliser aussi un article Wishlist. Je trouvais l'idée sympa de vous parler de son blog et de voir aussi ce qu'elle a sélectionné pour la rentrée.
Je vous glisse ICI le lien de son article.

Je vous parle à présent de ma petite sélection plus en détail...
1- Le livre Summer Party de l'Edition PRISMA où j'ai repéré dans une vidéo Plan With Me de la youtubeuse LaGuyg. Il y a pleins de jolis papiers style forêt tropicale, des flamants roses et pleins d'autres petites merveilles... Je le trouve frais et très sympa. Il vaut autour de 20€ sur la Fnac & Amazon, je vous glisse le lien ICI de la boutique en ligne PRISMA.

2- Les 4 rubans adhésifs décoratifs de la gamme/marque BLOOMINGVILLE, avec du foil gold, des cils noirs que je trouve trop craquants. Ils sont à 11,61€ le lot sur Amazon.

3- Le planner de chez HEMA qui existe en rose ou en noir pour l'année 2017-2018. Il est tout mignon donc pourquoi pas surtout pour 8€ (lien ici).

4- Je rêve d'une nouvelle chaise de bureau mais une jolie chaise de bureau et surtout confortable. J'ai flashé sur ce fauteuil/chaise à roulettes IKEA en gris chiné qui répond au doux nom de SKRUVSTA. Il vaut 99€. J'ai pu l'essayer et il est vraiment confortable...

5- Depuis quelques mois, je regarde les vidéos unboxing de box spéciale Planner/Papeterie et j'adorerai m'en commander au moins une. Je vous invite à aller lire l'article de ma blogpine Audrey qui en parle parfaitement bien. Je rêve surtout des box de la marque PLANNER SOCIETY KIT qui viennent tout droit des USA. La youtubeuse Adeline de la chaîne Happy Crazy Mummy en parle souvent à travers des vidéos unboxing. Chaque mois c'est autour de 40€, il faut la commander sur le site Scarletlime. Elles sont divines, il y en a pour tous les goûts: trousses, feuilles, tampons, jolis trombones, jolies découpes...

6- On parle un peu maquillage maintenant, je ne voulais pas craquer pour la dernière nouveauté de chez URBAN DECAY - la Naked Heat - mais après avoir vu plusieurs revues sur YouTube & sur les blogs, elle me fait vraiment envie avec ces couleurs chaudes (marron - orange), la pigmentation a l'air d'être au RDV. En revanche son prix est assez élevé, presque 50€ sur le site de Sephora.
J'aurai pu rajouter la nouvelle palette de Too Faced Chocolate Chip White, qui vaut 24,95€ chez Sephora.

Et vous? Racontez moi vos envies pour septembre? Que pensez-vous des miennes?

J'ai hâte de vous lire ^^ Gros bisous #teamboopies

12 commentaires:

  1. Commented on post by Shireece Planner
    Encore merci pour ce partage de wishlist avec moi, c'est un vrai plaisir! Je ne connaissais pas ce livre, il a l'air très sympa, ni le petit agenda de chez Hema le prix est top! Ces washi plaisent beaucoup, j'ai vu que plein de filles les ont. Gros bisous ma belle!
    28 juil. 2017 à 13:41:08

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était un plaisir de faire tout ça avec toi ^^ j'ai vu le livre dans une vidéo et il a l'air top ^^ Oui j'ai vu les washi sur le groupe de Planner ^^ ça donnait tellement envie ^^ Bisous Audrey

      Supprimer
  2. Commented on post by Nana B
    Cc,ta wishlist est sympa et utile je trouve��,la chaise pr bureau de chez ikea j'adore ��,les couleurs de la palette de chez urban decay sont vraiment belles!!!! #teamboopies��
    27 juil. 2017 à 13:21:23

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. +Nana B ahhh je vais voir ^^ si je craque c'est ce soir ^^ Bisous

      Supprimer
  3. Jennifer Passions23 février 2019 à 10:14

    Commented on post by Jennifer Passions
    La palette Naked Heat me fait grave super méga envie aussi mais le prix et pour ce que je m'en sers... pour l'instant ça va rester en whishlist ;) xoxoxooo
    27 juil. 2017 à 11:50:10

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhhhhh tu es comme moi, quand j'ai vu des revues sur cette palette j'avais tellement envie de craquer... Oussoufi veut bien me l'offrir mais bon j'ose pas lol. Gros bisous mon binôme ^^

      Supprimer
  4. Commented on post by louloutediary
    J'adore la chaise ! J'adorerai en avoir une dans le même style, quand notre chambre ressemblera à une chambre lol Bisous
    27 juil. 2017 à 11:49:19

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahh la chaise est divine mais le prix me refroidit un peu! JE la trouve tellement classe & confortable ^^ Bisous ma Elsa

      Supprimer
  5. Commented on post by Nana B
    Cc,ta wishlist est sympa et utile je trouve��,la chaise pr bureau de chez ikea j'adore ��,les couleurs de la palette de chez urban decay sont vraiment belles!!!! #teamboopies��
    27 juil. 2017 à 11:48:38

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ahhh merci, la chaise me fait trop de l'œil ^^ mais le prix me refroidit un peu lol ^^ La palette est divine, mon mari veut me l'offrir (il vient de me le dire) mais j'hésite à craquer ^^ Gros bisous Naïma ^^ #lovenanab

      Supprimer
  6. Les folies de Nini23 février 2019 à 10:25

    Commented on post by Les Folies de Nini
    Haaaa la palettes chocolate chip white je la veux �� moi sa sera pour ma fille la rentrée et pour moi sa sera plus pour une nouvelle organisation pour la reprise de travail au bout de 2ans style boîte à lunch nouvel crocs et des stylos tout sa pour le travail
    27 juil. 2017 à 13:22:41

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhh j'aurai du te la prendre mais elle n'était pas encore sortie pour notre swap snif elle n'est pas trop cher ^^ Tu vas réussir à t'organiser à la rentrée ^^ Bisous

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)