dimanche 26 mars 2017

Wishlist d'avril spéciale Sephora...

Coucou mes beautés

Comment allez-vous? Aujourd'hui, on se retrouve pour un article spécial Wishlist, j'en fais très peu sur le blog alors que j'adore en lire sur les blogs des copines, surtout les wishlists de ma copine Urielle du blog Ash Kosmetics, qui en fait tous les mois... J'y fais pleins de découvertes et ça me fait même souvent saliver... Oui oui certaines choses me tentent du coup après avoir vu ces wishlist...

J'avais fait quelques fois des wishlists en début d'année et une wishlist spéciale Parapharmacie. J'ai envie aujourd'hui d'en faire une spéciale beauté & Sephora. Ensuite j'aimerai en faire une orientée déco/accessoires/scrap/planner ... Bref j'ai pleins d'envies en ce moment! Est-ce la fin de ma grossesse? La tentation sur les autres blogs ou les vidéos youtube que je regarde... 

Dites-moi si ce style d'article vous intéresse? vous plait? ou pas du tout!

Je commence de suite avec la nouvelle collection SWEET PEACH de TOO FACED qui me tente beaucoup, j'hésite à chaque fois dès que je passe et que je swatche la palette Sweet Peach Glow Kit chez Sephora. Elle est composée d'un blush, d'un enlumineur et d'un bronzer, à l'odeur de pèche acidulée et aux couleurs estivales. Le prix en revanche me freine beaucoup, 40€ la palette chez Sephora... Même avec -25% ça reste un peu cher quand même!

2 Gloss de cette même gamme, plutôt opaques, me plaisent aussi dans cette même collection, 2 couleurs parfaites je trouve pour les beaux jours qui arrivent - j'ai hâte d'ailleurs! Il y a le Peach, Please et le Papa dont Peach, trouvables pour 19,50€ chez Sephora.

En ce moment et comme beaucoup de Beauty Addict, je suis fan des encres à lèvres. J'ai pu testé chez Sephora les encres à lèvres Melted Matte teinte Queen B & Sell Out et j'en suis tombée amoureuse... Ils sont à 20€ chez Sephora

On change de marques et on passe à d'autres marques que j'apprécie beaucoup... 

BAIJA est une marque que j'adore et que je trouve principalement dans mon magasin ZODIO, mais la brume de la collection Moana à la fleur de Tiaré n'y est pas encore, elle est disponible que chez Sephora pour l'instant pour 19,90€. J'ai déjà toute la collection de cette gamme (je vous avais parlé du gommage ICI) mais je n'avais pas dans ma collection cette nouvelle brume... Je suis une grande fan de cette odeur d'été, qui me plonge tout droit dans les îles et m'emmène au soleil - j'en ai besoin... 

On parle de la marque ZOEVA depuis quelques temps, j'ai déjà une de leur sublime palette de fards à paupières... mais je vous avoue que les pinceaux me font de l'oeil depuis très longtemps, la qualité a l'air top et leurs kits noir & or ou rose & gold sont sublimes accompagnées de leur trousse. 
Ils sont autour de 75€ jusqu'à 115€ le kit chez Sephora mais vous avez de quoi faire pour le teint et les yeux... 

On fini encore sur quelques rouges à lèvres qui me plaisent bien. Ma copine Jennifer de la chaîne Jennifer Passions a acheté avec moi le Lovecraft de KAT VON D et j'ai adoré le rendu, la tenue et le fini. Il est naturel et s'estompe comme il faut au fur et à mesure de la journée si on ne fait pas de retouche. J'ai adoré, tout comme la teinte Cathedrale qui est très jolie... Ils sont autour de 19,95€ chez Sephora

Et vous, vos envies du moment? Quels rouges à lèvres ou soins vous tentent en ce moment?

J'ai hâte de savoir si je ne suis pas la seule à baver sur ce type de produits en ce moment... 
Rassurez-moi lol

17 commentaires:

  1. Bonsoir, j'adoreeee les produits sephora.merci
    1 mai 2017 à 09:04:33

    RépondreSupprimer
  2. Je trouve que c'est une bonne idee ces wishlist ! Ça donne des idées! Je vois qu'on aime les mêmes choses!!!! Gros bisous
    19 avr. 2017 à 13:10:38

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ravie que ce type d'article te plaise ^^^moi j'adore en regarder aussi, ça donne des idées ^^ Bisous Aurore

      Supprimer
  3. Il y a tellement de super produit dans ta wishlist ,ça me fait rêver !!
    19 avr. 2017 à 13:10:02

    RépondreSupprimer
  4. Une wishlist qui fait rêvé ��

    RépondreSupprimer
  5. prescillia maritano24 février 2019 à 23:05

    Coucou ! Je vois que l'on a exactement les mêmes goûts !! Les couleurs sont à tomber ! C'est tout ce que j'aime !! Tu me vends du rêve ♥
    4 avr. 2017 à 11:50:44

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je sais moi même je rêve un peu pour avoir tout ça lol

      Supprimer
  6. Coucou ma belle =) Trés belle Wishlist <3 Si j'avais les moyens je me ferais plaisirs tous les jours lol !!! Gros bisoux
    31 mars 2017 à 13:16:30

    RépondreSupprimer
  7. Mad' Moizelle Sophie24 février 2019 à 23:46

    Pas mal ta WishList , j'adore les pinceaux ils sont magnifique
    31 mars 2017 à 11:51:34

    RépondreSupprimer
  8. je crois qu'on a une wishlist très très similaire :)
    31 mars 2017 à 11:51:42

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je crois qu'on a une wishlist très très similaire :)
      31 mars 2017 à 11:51:42

      Supprimer
  9. Jennifer Passions24 février 2019 à 23:53

    Je te confirme il est trop beau !!!! :D :D :D moi aussi j'adore les wishlist ! xoxooo
    26 mars 2017 à 20:20:04

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii tu m'as trop tenté en l'achetant ^^ Ah ravie de savoir que ce style d'article te plaît aussi ^^ Bisous

      Supprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)