jeudi 2 mars 2017

5 produits ELF dont 2 TOP à gagner {CONCOURS}

Hello mes boopies

On se retrouve aujourd'hui, pour un CONCOURS mais cette fois-ci en partenariat avec la marque
Eyes Lips Face (E.L.F.). Pour fêter mes 15 000 abonnés sur YouTube et vous remercier, la marque s'associe à moi pour vous gâter.

♥Depuis quelques jours, je vous propose de gagner pleins de petits lots sur Facebook & Instagram, donc n'hésitez pas à venir agrandir la communauté et à participer♥

Aujourd'hui, je vous propose de découvrir quelques produits ELF et de gagner un DUO idéal pour débuter le maquillage.
J'avais envie de vous parler tout d'abord de 2 produits teint que j'ai commandé.

J'ai choisi tout d'abord sur le site la poudre compact de finition haute définition (8€). J'adore déjà la poudre libre ELF de la même gamme, alors je voulais tester celle-ci, plus pratique pour le voyage. Elle est blanche, mais translucide sur le teint. elle mattifie bien, sans effet plâtre.

Ensuite, j'ai craqué pour le correcteur haute définition (5€) en teinte fair, pour masquer mes cernes et petites rougeurs. Je ne l'ai pas encore testé mais je n'ai jamais été déçue par les produits teint de chez ELF. 
J'avais aussi envie de tester un pinceau pour appliquer son masque (7€ ici), je connaissais celui de la marque Auriège, sinon j'utilisais les pinceaux à fond de teint plat à poils. Mais j'ai découvert celui-ci de chez ELF. Il est tout mignon en bleu et blanc. A mon grand étonnement, le coté bleu est en silicone et le coté blanc, ce sont des poils courts et résistants. Je l'ai testé et j'adooooore, gros coup de coeur pour ce pinceau, hyper pratique, qui permet d'étaler parfaitement son masque.
Pour finir, j'avais de tester 2 nouveautés, avec cette nouvelle palette de fard à paupière qui complète ma collection et un kit de pinceau. Le top pour partir en weekend... Je vous en reparle bientôt dès que je les ai testé en profondeur ^^

Place au CONCOURS pour gagner ce lot
un kit de 4 minis pinceaux de la gamme studio, je les ai pris pour les emporter en weekend (16€)
une palette Day To Night composée de 10 ombres à paupières pour des maquillages du jour ou pour les soirées (12€). 
➡️ Les conditions sont simples:
- abonnez-vous au BLOG en vous inscrivant à droite pour être MEMBRES
- abonnez-vous à ma Chaîne YouTube
- laissez moi un commentaire en me disant LE produit qui vous intéresse le plus sur LE SITE E.L.F.  (éviter de me dire juste Je participe...)


➡️ BONUS: +1 chance en me suivant sur mes réseaux sociaux:
- mon Instagram @kreenmissboop
ma page Facebook @kreenmissboop
- ma page Hellocoton
- mon Twitter du blog @Kreenmissboop
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)

➡️ Concours pour la France métropolitaine
➡️ Tirage au sort le 16 mars 2017

ATTENTION: N'oubliez pas de me laisser vos pseudos et vos liens de partages dans votre commentaire, pour que je cumule vos chances.

Si vous voulais participer aux autres CONCOURS, regardez ma vidéo...
EDIT du 19 mars... La gagnante est...
AMINATA GUIRO
Bravos, j'attends tes coordonnées par mail kreenmissboop@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)