vendredi 3 février 2017

SWAP Vide Placards avec Gaëlle du Blog Les Merveilles de Chou!

Coucou

Je suis super contente de vous retrouver avec un nouvel article SWAP (échange de colis de valeur équivalente), ça faisait longtemps! J'ai décidé de réaliser une SWAP Vide Placards en faisant un appel sur facebook . J'ai choisi une abonnée qui me suit tout le temps via ma chaîne Youtube et mon blog. Il s'agit de Gaëlle! J'ai ensuite découvert que c'était aussi une blogueuse comme moi, elle a même 2 blogs: un blog beauté & un blog culinaire.

Après Noël, on a décidé de vider un peu nos tiroirs avec quelques produits qu'on apprécie moins ou que nous avons en double dans nos stock, le tout en fonction de nos goûts. 
Voici mon ouverture du SWAP en vidéo, avec mes réactions en live ICI.

Commençons d'abord par le maquillage:
J'ai découvert dans mon SWAP, 3 jolies palettes de fards à paupière: 
- une petite en forme de téléphone de chez TOO FACED, à emporter partout en week-end
- la palette Nude de chez L'OREAL, une palette qui me faisait de l’œil
- la palette In The Light de chez STILA, une marque que je n'ai jamais testé
Il y avait aussi 2 fards à joues (blush):
- un rose gamme Artist de chez SEPHORA
- un corail teinte Love & Peach de chez CATRICE mais je l'ai déjà et je l'adore.

J'ai pu découvrir aussi un enlumineur liquide de chez JELLY PONG PONG, une marque anglaise. J'ai déjà le même type d'enlumineur de chez Benefit. Il y avait aussi un crayon à sourcil Brow Drama Dark Chocolate de chez MAYBELLINE, un crayon noir style khôl de L'OREAL.

Pour les lèvres, il y avait des petites merveilles:
- une encre à lèvre Rouge velouté sans transfert de chez SEPHORA teinte n° 
(une tenue top mais un rose barbie dont je ne suis pas hyper fan)
- 2 crayons pour les lèvres style jumbo de MAYBELLINE teinte n° et n°
- 2 encre à lèvres plutôt gloss de MAYBELLINE teinte n° et n° 
(je ne suis pas fan, la texture est collante)
- pour finir, un LIPCOAT pour les lèvres, une sort de finition transparente pour avoir une meilleure tenue de tous les rouges à lèvres.
Au niveau des soins, il y avait:
6 soins capillaires
- un shampoing & un après shampoing naturels de la marque allemande ALVERDE
- l'huile extraordinaire Elsève de L'OREAL que je pourrais utiliser en soin sur les pointes et même en après-shampoing sous la douche, donc j'ai hâte
- un soin Hot & Lisse pour éviter d'abîmer les cheveux lors des lissage de L'OREAL mais j'en ai déjà 2 dans le même style 
- un soin sans rinçage pour les boucles de chez Fructis de GARNIER, j'aime pas l'odeur mais j'adore ce type de produit capillaire
- un masque capillaire réparateur de la marque allemande ALVERDE (trouvable dans les DM)
Je pensais que c'était un baume hydratant pour le corps c'est pour cela que je l'avais pris en photo avec les autres soins... J'ai failli m'en badigeonner le corps avant de me rendre compte que c'était pour les cheveux (c'est écrit en allemand dessus...)

et 2 autres soins, une pour les mains, l'autre pour le visage:
- une crème main Coco-Rose de chez FIGS & ROUGE, je l'ai déjà.
- la brume au pamplemousse de chez YVES ROCHER que j'avais déjà mais que j'avais du mal à finir.
J'ai eu quelques petites choses qui n'ont rien à voir avec la beauté:
- un livre de cuisine pour réaliser des mini madeleine de la marque MARABOUT
- une boite de BONUS avec des bonbons, des petits chocolats Milka, un bracelet, une perforatrice...
Niveau Scrapbooking et loisirs créatifs, on a décidé de se donner aussi quelques petites choses:
 - des découpes argentés
- du washi tape ou scotch décoratif
- des cartes de project life
- du ruban bleu
- des stickers 
- des tamponnages 
- des feuilles colorées sublimes
- un alphabet couleur or
BILAN:
Ce SWAP est top! On s'est fait plaisir avec ce qu'on a déjà chez nous ^^ et j'adore ce concept, pas de frais, juste du plaisir, pleins de découvertes à faire et de produits à tester. 
Qu'en avez-vous pensez? Conquise par ce concept d'échange?

Direction le blog de Gaëlle pour découvrir ce que je lui ai envoyé... ICI...
Voici déjà un aperçu de mes emballages ^^

1 commentaire:

  1. J'adore les swaps et celui ci était de très haut niveau, quelle merveille!!!

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)