lundi 6 février 2017

Mes découvertes grâce à 1001 pharmacies: Polaar, Marilou Bio, Taaj... {CONCOURS}

Hello Hello

Je suis ravie de vous retrouver pour vous parler de mes découvertes lors de la soirée de lancement du nouveau site web 1001 pharmacies (petit code promo dispo en bas de l'article). J'ai été invité et j'ai passé une sublime soirée avec les copines blogueuses & youtubeuses. Je vous avais fait une vidéo VLOG ICI si le coeur vous en dit et peut être un peu la curiosité ^^ 
J'ai pu découvrir plus en profondeur des marques que je connaissais un peu et surtout découvrir leurs dernières nouveautés... On parle de marques BIO, de marques avec des produits naturels, qui vont faire le buzz car vraiment de très jolis produits soins. 

On commence par la marque TAAJ que j'aime beaucoup, car j'ai déjà testé quelques produits et je vous avais d'ailleurs parlé sur le blog de mon chouchou parmi toutes les eaux micellaires que j'avais testé. Il s'agit de l'eau micellaire Himalaya dont je vous avais dit que du bien ICI

Leur nouveauté est l'huile sèche Delhicieuse pour le corps, le visage et les cheveux. L'odeur est à tomber, un mélange de cocooning & de spa.
 Ensuite, j'ai découvert plus en profondeur une marque que mon mari adore... 

Il s'agit de la marque POLAAR. Les packaging sont simples mais reconnaissables parmi 10 000 autres. Les produits sont d'excellentes qualité, j'ai déjà testé le baume à lèvres que j'aime beaucoup et mon mari a testé leur crème gel hydratante pour homme. Il l'a juste adoré, il me demande sans cesse de lui racheter... 
Les odeurs sont dingues, les textures hyper agréables.

La gros découverte lors de cette soirée fut la crème Nuit polaire & la crème de jour Neige Eternelle qui ont une odeur cocooning et une texture de neige, onctueuse et tellement inattendu... A tester d'urgence... J'espère m'en faire une prochaine routine visage ^^ 
J'ai pu redécouvrir aussi la marque Marilou BIO que j'aime beaucoup, je vous avais déjà parlé de l'huile démaquillante à petits prix de cette marque sur le blog

Cette fois-ci, je me suis penchée sur les produits bébé qui viennent juste de sortir (enceinte de 7 mois de BB2, ça ne pouvait que m'intéressait!). Cette nouvelle gamme s'appelle Charlotte Baby BIO, trouvable que dans les Franprix pour l'instant. Je vous reparle des 2 produits reçus prochainement dans un article dédié. 
On a découvert dans le Beauty Bag de fin de soirée, 3 produits BIODERMA:
- une pochette/trousse pour ranger les coton, c'est hyper hygiènique
- une brume hydratante & anti-âge, le type de petit produit que j'adore utiliser au quotidien
- un soin hydratant Hydrabio à la texture légère pour les peaux sèches normales à mixtes.
La marque Espagnol CASMARA était présente et c'est une sublime découverte car très peu connue en France encore, pourtant les produits sont prometteurs & les packagings des crèmes hyper luxueux. D'ailleurs, les prix sont moins chers en France qu'en Espagne... La marque a même proposé de vous faire gagner des petites choses, donc n'hésitez pas à me suivre sur les réseaux sociaux pour ne rien louper... Tous les liens sont à droites ------------> 

Le produit qui m'a tapé dans l’œil sont les masques peel-off pour le visage à usage unique, qui recouvre les yeux & même la bouche... effet étrange garantit mais surtout effet bonne mine assurée. J'en ai reçu un qui s'appelle Longevity et qui promet réparation & rajeunissement. Je vous ferai un crash test en vidéo c'est obligatoire.... En plus les prix sont hyper abordable... 7,99€ le masque.
Dans le beauty bag, il y avait cette petite crème pour les mains Spiced earl grey de la marque londonnienne CRABTREE & EVELYN. Je n'ai pas encore testé même si l'odeur m"intrigue! 

Pour finir, j'ai reçu dans mon beauty bag un produit capillaire que je n'aime pas forcément car je l'ai déjà testé, il s'agit du spray démêlant sans rinçage de la marque HAPSATOUSY

CONCOURS
J'ai donc décidé de vous le faire gagner ici sur le blog, il vous suffira juste de mettre un commentaire en me disant absolument LA marque qui vous donne envie de tester sur le site 1001 pharmacies.

Un CODE PROMO de -10% est disponible jusqu'a vendredi 10 février 2017: BEAUTYBLOGPLUSSIZE10 

Pas de conditions particulières, juste un commentaire (mais pas de commentaire style"je participe") 
Ouvert à l'international. Tirage au sort le 12 février 2017.

A vos claviers... Pleins de bisous!
EDIT du 13 février: 
La gagnante est ...........................
Clémence MASSON
Bravo ma belle, j'attends tes coordonnées par mail kreenmissboop@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)