jeudi 9 février 2017

Belle au Naturel, la Box BIO qui déchire {CONCOURS + Code Promo}

Coucou

Encore ravie de vous retrouver et de vous proposer encore un CONCOURS.
Vous connaissez Belle au Naturel? C'est une BOX beauté mensuelle, qui vaut 29,95€ (au lieu de 75,25€ de produits). Elle est remplie de produits naturelle 100% bio

C'est sympa ce concept de box bio, il y a de plus en plus sur le marché des BOX Beauté, ça change de Glossy Box, My Little Box... 

Aujourd'hui, on parle de la BOX BIO de janvier "Douceur hivernale", qui est composée de 5 produits: 3 soins, 1 maquillage et 1 gourmandise. Zoom sur les produits... et le CONCOURS...
La Box en carton est très joli avec ces motifs fleuris un peu "mandala". J'aime beaucoup, même si je ne pense pas la garder... Ne petit hic, c'est qu'il y avait un carton dans un carton donc pas forcément écologique tout cela... Aucune protection à l'interieur du colis, mais aucune casse ^^.
On découvre dans cette BOX 100% BIO:
- un masque régénerant anti-âge golbal de la marque CENTIFOLIA
- une soin hydratant corps Secret de Soie de L'ATELIERS DES DELICES
- l'huile essentielle relaxante de FLORAME
- une poudre bronzante Teint de soleil de chez COULEUR CARAMEL
- une boite de bonbons au miel de montagne  CONFISERIE GEROMOISE
Points positifs: 
- que des produits naturels & bio comme promis
- 5 produits en format vente, pas de miniatures
- un mélange de soins corps/visage/maquillage & gourmandise
- un thème respecté
Bilan: 
Je trouve cette box complète, petit coup de cœur pour l'huile essentielle, même si je suis enceinte et que je ne peux pas en utiliser pour l'instant, j'avais envie d'en avoir une et c'est ma toute première. Je suis ravie de découvrir la marque de maquillage bio Couleur Caramel et la touche finale avec les bonbons au miel est top. Surtout avec mon mal de gorge qui commence.
Qu'en pensez-vous? Pour vous c'est un TOP ou un FLOP?

BON PLAN: 
Sachez que si vous souhaitez commander cette box en février, il est possible d'entrer un CODE PROMO pour 2 cadeaux de bienvenue: GLOSSSLOSS pour obetenir un Gloss Frambroise BIO de la marque LADY GREEN & un cadeau surprise de bienvenue 

CONCOURS:
La marque Belle au naturel te propose de gagner la BOX de décembre "Féerie de Noël" 
où il y 5 produits d'une valeur de 65€: 
- un baume à lèvres Sourire de reine
- un thé bio Joyeux Noël
- un mascara Regard sublime de Lady Green
- une crème visage vitalisante Abellie 
- une éponge Konjac de Lady Green à la rose en forme de coeur
➡️ laisser moi un commentaire sous cet article en me disant ce que vous pensez de cette BOX BIO: 
top ou flop?  et vos pseudos (pour vérifier vos abonnements pour les points BONUS)
➡️s'abonner à la page FACEBOOK Belle au Naturel

➡️ BONUS+5 en me suivant sur mes réseaux sociaux:
- ma page Facebook
- ma page Instagram
- ma page Hellocoton 
- mon Twitter
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)

➡️ 10 chances supplémentaires:
 s'abonner à mon blog en t'inscrivant à la newletter (à droite)
OU
 laisser des commentaires sous mes autres articles sur le blog
(les concours ne comptent pas) 

➡️ Concours pour la France métropolitaine
➡️ Tirage au sort le 15  février 2017

EDIT du 15 février 2017:
La/la gagnante est................................
Elodie Tr
BRAVO... ^^.... J'attends tes coordonnées par mail kreenmissboop@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)