dimanche 15 janvier 2017

Ma Routine du Matin avec Marc JACOBS {Get Ready With Me}

Coucou à tous

Je suis ravie de vous retrouver avec un petit article pour cette nouvelle année 2017. Comme tous les débuts d'année, je vous souhaite mes meilleurs vœux & pleins de bonnes choses bien évidemment.

Trêve de discours, je voulais vous retrouver en ce début d'année avec ma petite routine du matin, c'est le style d'article & de vidéos que je n'avais jamais fait jusque là. Donc je suis assez stressée et j'ai aussi hâte de connaître vos réactions.
Je vous présente mes petits produits soins du moment et surtout mon maquillage du teint & des yeux avec la fameuse palette Object Of Desire de MARC JACOBS, acheté mi-décembre et qui est une vraie belle découverte de cette fin d'année 2016. Il existe aussi un sublime coffret de rouge à lèvres de la marque dans le même style de packaging trousse épaisse mais en violet métallisé. 
J'espère de tout cœur que cette petite vidéo routine du matin vous plaira? 
N'hésitez pas à me dire en commentaire si vous souhaitez en voir d'autres sur le BLOG ou d'autres tutoriel maquillage aussi?

Bon visionnage.
Je vous embrasse et vous retrouve très vite sur le blog pour un article SOLDES ^^

Les produits utilisés dans cette Routine du Matin & ce maquillage:
Collier NEEJOLIE (code promo de -10% sur le site: ABVX10)
Montre PRIMARK
Gel douche DOP au parfum du quatre quart au citron
Gelée Exfoliante JAMAL
Gommage Corps Bohème de SCOTTISH FINE SOAP
Crème corps soufflée Pomme Myrtille de chez BLANCREME
Crème prévention vergetures MUSTELA
Crème visage Lisseur bonne mine EMBRYOLISSE
Crème Gel hydratant ++ PAYOT
Fond de teint Double Wear ESTEE LAUDER
Anticernes Double Wear ESTEE LAUDER 
Code promo sur le site: www.esteelauder.fr avec le code DWANR, Estée Lauder vous offre une miniature du sérum Advanced Night Repair (7ml)
Poudre HD de chez MAKE UP FOR EVER
Crayon sourcils H&M Beauty Chocolate Black
Palette Object of Desire de MARC JACOBS
Baume Secours EMBRYOLISSE
Pinceaux teint SEPHORA & REAL TECHNIQUES
Pinceaux yeux ELF & AURIEGE
Crayon nude RIMMEL & Khôl noir CLINIQUE
Mini RAL Kiss Kiss Bang Bang MARC JACOBS
Mascara Sérum Diorshow Maximazer de DIOR
Mascara noir InstaCurl de MAC
Parfum Hyberbole de COURREGES
Mousse boucles cheveux NudeTouch Tecniart de L'OREAL
Faux ongles KISS IMPRESS Bells & Whistles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)