samedi 24 décembre 2016

Gros Concours de Noël N°2 #mercisubleem #beautysuccess

HELLO

Voici le 2ème concours que je vous réservais pour Noël ^^ Je vous ai déjà proposé dans un premier article de gagner une huile capillaire de la marque BLOON, je vous avais montrer tous les lots en vidéo sur ma chaîne Youtube. Voici maintenant le 2ème concours où je vous propose de gagner ce lot de 2 palettes BEAUTY SUCCESS
Il y a une palette de CONTOURING avec un bronzer et un enlumineur, le tout totalement matte, pour réaliser la fameuse technique du contouring, mondialement connue pour structurer, affiner et illuminer son visage avec du maquillage. Elle a une valeur de 18€ sur le site Beauty Success.
Il y a ensuite la palette de STROBING avec 2 enlumineurs, un beige champagne et un rosé. Ils sont magnifiques et la pigmentation est là. La technique du strobing est moins connue, elle permet de mettre en valeur les points lumineux du visage en captant la lumière. Cette palette a aussi une valeur de 18€ sur le site de la marque.
Je suis plus que ravie de les tester et de vous en parler ici mais de vous proposer aussi de les gagner. Pour voir les swatches, n'hésitez pas à regarder ma vidéo où je vous montre les produits en détail ICI.
PLACE AU CONCOURS:
GAGNE TOI AUSSI CES 2 PALETTES
2 Conditions particulières: 
- Laisser UN seul commentaire sous cet article

- Aimer la page Facebook OU le Instagram du site SUBLEEM

- BONUS: +1 
Aimer un de mes réseaux sociaux: (1 chance en plus par like et par partage)
- la chaîne YouTube du blog
- la page Hellocoton du blog
- la page Twitter du blog @BeautyBlogPlusS
- mon instagram @kreenmissboop
- mon Google + et Google Friends Connect (inscrivez vous directement à droite du blog)

ATTENTION: N'oublies pas de me laisser vos pseudos et vos liens de partages dans votre commentaire, pour que je cumule vos chances.
- Le concours dure jusqu'au 30 décembre 2016
- Les résultats seront donnés via Facebook & Instagram et ici sur le blog en Edit.
- Le concours est réservé à la France Métropolitaine
Le dernier lot concours arrive dans un autre article ^^ pour dissocier les participations. 
J'espère que cela vous plait... JOYEUX NOEL
Edit du 04 février 2017:
La gagnante est annoncée sur mon article dédié à tous les résultats des concours ICI

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)