samedi 1 octobre 2016

Mon secret pour perdre des cm en quelques semaines! {poids}

Coucou à tous

Je me devais de revenir sur le blog... déjà un mois que je n'ai pas posté d'articles... Honte à moi mais comme beaucoup de monde, la rentrée est toujours speed et j'ai eu une évènement familiale dramatique.

J'avais envie de vous parle poids aujourd'hui... Je vous cache depuis quelques temps mon secret pour perdre quelques centimètres de tour de taille.

J'ai testé en juin le WRAP minceur...  Vous connaissez?
Je n'y croyais pas du tout mais je me suis lancée après avoir papoter avec ma copine Sarah (son Facebook ICI, elle est de bons conseils).

La marque IT WORKS propose des sortes de masques à appliquer sur la zone à raffermir. On les appelle les ULTIMATE BODY APPLICATOR.

J'ai choisi de tester ces masques sur mon gros bidon, qui avait besoin d'être raffermi. J'ai pris mes mensurations à chaque fois, pour tout vous dire tout ça et comparer.... J'ai été bluffé...

Voici mes mensurations avant la première utilisation:
1- Tour de taille (haute): 90 cm
2- Tour de ventre: 117 cm
3- Tour de taille (basse): 120 cm
4: Tour de cuisse: 61 cm

Après la première utilisation, j'ai perdu 1 cm de tour de taille (basse). J'étais assez ravie, surtout en ne faisant rien. J'ai juste appliqué mon WRAP sur le ventre et je me suis entourée de cellophane pour une meilleure efficacité du produit. Je suis restée tranquillement installée dans mon canapé (en legging, pas à moitié nu hein), le tout pendant 45 minutes.
Quelques jours après, je renouvelle l'opération et la je constate que j'ai encore perdu des cm.
1- Tour de taille (haute): 90 cm 87cm
2- Tour de ventre: 117 cm 115 cm
3- Tour de taille (basse): 120 cm 116cm
4: Tour de cuisse: 61 cm
J'étais excitée comme une puce, c'est bluffant NON?
2 cm perdus en tour de ventre et 4 en tour de taille (basse), je n'y croyais pas mais les chiffres parlent d'eux mêmes.

3ème WRAP minceur, les chiffres ne bougent pas mais il me reste un dernier WRAP dans la boite.
Pour le 4ème et dernier WRAP, voici les mensurations:
1- Tour de taille (haute): 90 cm 87cm 85cm
2- Tour de ventre: 117 cm 115 cm 114cm
3- Tour de taille (basse): 120 cm 116cm 115cm
4: Tour de cuisse: 61 cm

Qu'en pensez-vous? Connaissiez-vous ce style de produit?

BILAN:
Au final, j'ai perdu 5 cm de tour de taille (haute), 3 cm de tour de ventre et 5 cm de tour de taille (basse). C'est impressionnant l'efficacité du produit et c'est super agréable à utiliser. Je n'ai pas trouvé ça contraignant. Je les ai utilisé 1 à 2 fois dans la semaine max, surtout le dimanche, en mode cocooning. Je pense en racheter dès que j'en aurai l'occasion, même si le prix reste tout de même cher (120€ le lot de 4) mais l'efficacité est dingue. La marque IT WORKS propose souvent des lots et offres spéciales, n'hésitez pas à demander conseil à ma copine SARAH qui connaît très bien tout cela.

Ma peau du ventre est à présent plus raffermie et tonifiée, je vous en parlais justement dans ma dernière VIDEO Perte de poids & raffermissement de la peau après ma SLEEVE. C'est un produit parfait après une grossesse ou après une grosse perte de poids.
J'espère que cet article vous aura plu et aidé dans vos démarches pour prendre soin de vous. J'attends vos réactions avec impatience. Bises

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)