samedi 27 août 2016

On n'oublie pas les sourcils... [par Angélik IFFENNECKER]


Coucou

Aujourd'hui on parle SOURCIL, la zone du visage qu'on a tendance à oublier. Pourtant, c'est ce qui structure le regard et l'intensifie. C'est super important de la maquiller!

J'ai découvert depuis peu le crayon à sourcil de la marque Angélik IFFENNECKER. Ce crayon est une révélation, une très belle découverte. Je voulais donc vous en parler, le tout accompagner de photos bien évidemment car c'est plus parlant je trouve!

Je n'ai jamais été fan des produits pour les sourcils. J'ai tenté les gels transparents...peu efficaces à mon goût... les crayons à sourcils à tailler...trop gras...les gels à sourcils...trop de matière.
Mais ce petit crayon, avec son embout fin & précis, m'a totalement convaincu. Je fais maintenant mes sourcils TOUS les jours... Impossible de sortir sans les avoir structuré.
Est-ce votre cas?
Qu'utilisez-vous pour vos sourcils?
J'ai pu rencontré la créatrice de la marque Angélik qui a su me conseiller et me proposer la teinte parfaite pour moi. Elle a crée que des produits pour les sourcils (goupillon, crayon et gel) car pour elle c'est un indispensable. 
Ce crayon existe donc en 11 teintes pour ce crayon, ce qui est énorme... Si vous ne trouvez pas votre couleur exacte, ce n'est pas normal... J'ai la teinte V (5) et il est parfait.

Ce crayon LE SOURCIL est trouvable dans quelques boutiques à Paris (les adresses ICI) et dans le fameux STUDIO OLIVIER GAY où j'ai pu aller. Il vaut une vingtaine d'euros. Il est aussi disponible sur le site de Birchbox pour 21€ (18,90;€ pour les abonnées)

Je vous laisse avec quelques photos de mes cils aux naturels puis structuré avec ce fameux crayon. Il est précis grâce à son embout fin. Il est pigmenté mais pas gras, très facile à utiliser et peu de chance de se tromper. Je ne lui trouve aucun défaut mis à part son prix un peu élevé et qu'il ne soit pas facile à trouver. Mais c'est une très très belle découverte.
Je vous le conseille à 100% car effet naturel & structuré garantie.
Je vous en parle même dans ma vidéo FAVORIS & FLOP de l'été.

Qu'en pensez-vous?
Dites moi tout sur vos Sourcils ça m'intéresse ^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)