lundi 18 août 2014

[Astuce 3] Dites adieu à vos boutons!

 Coucou à tous
  
Aujourd'hui, je voulais vous partager une nouvelle astuce pour une peau avec zéro bouton
donc zéro défaut...

Oui oui c'est possible, détrompez vous! Mais il faut attaquer fort dès qu'un vilain bouton apparait!
L'astuce magique, à avoir sur vous, est un produit AURIEGE, que j'ai depuis quelques années maintenant et qui m'a sauvé la vie la peau pas mal de fois!
Avec ce stylo purifiant aux huiles essentielles,
dites ADIEU à vos petits boutons (ou gros) en quelques jours à peine.
Pour attaquer le bouton et éviter qu'il continue sa pousée, il faut vous munir de:
ce STYLO PURIFIANT de chez AURIEGE
Sur la photo, vous avez l'ancienne version (en haut) Soin SEBO Régulateur stylo Purifiant d'Auriège  et la nouvelle version (en bas) La Formule stylo Purifiant, toujours de la marque AURIEGE.

Après quelques années, la marque ont amélioré la formule mais gardé le même packaging hyper pratique, en verre et son embout bille.
Comment l'utiliser?
Lorsqu'un bouton fait son apparition, il vous suffit de mettre ce produit aux huiles essentielles sur le bouton en question au mois 2 à 3 fois dans la journée.
Au bout de quelques jours, le bouton disparait littéralement.

Il est très pratique d'utilisation avec son embout bille, qui permet de mettre la quantité adéquat et surtout de mettre du produit sur la zone précise.
Vous pouvez l'emmener partout, vu qu'il est tout petit.

Bien sur, sachant qu'il y a des huiles essentielles, ce produit n'est pas conseillé aux femmes enceintes.
Ce que nous annonce Auriège:
Il est adapté à tout type de peau mais surtout conseillé au peaux jeunes à problèmes.
Moi je n'ai pas une peau à problème mais je l'utilise dès l'apparition d'un petit bouton sur le visage.

-Testé cliniquement
- Action rapide
- Elimine les impuretés

Ce stylo purifiant est composé de 7 huiles essentielles connus pour leurs propriétés purifiantes et apaisantes. Pratique, il se glisse dans la poche ou dans un sac. Son application permet l'élimination des impuretés responsables des imperfections cutanées.
 Aucunes annonces fausses, ce stylo est une vrai révolution, tout en étant pratique.

Son prix reste raisonnable car il vous dure au moins 3 ans sans problème, une goutte suffit.
15€ seul mais pouvez l'acheter dans un programme soin avec d'autres produits adaptés à votre peau (crème de jour, anti-âge...)

Retrouvez le ici et utilisez le code conseillère n°413579
Si vous êtes intéressé, contactez moi par mail kreenmissboop@gmail.com
ou via Facebook sur ma page destinée à la marque:
https://www.facebook.com/pages/Karine-conseill%C3%A8re-de-beaut%C3%A9-Auri%C3%A8ge/228627040532575?sk=timeline

Une autre astuce pour faire disparaitre des plaques de boutons, est le fameux remède de grand mère. Il vous suffit de mettre du jus de citron sur un disque de coton et de vous badigeonner les boutons avec. Il parait que ça appaise et fair disparaître vos boutons naturellement. Je ne peux pas vous dire si c'est aussi efficace que mon stylo purifiant, mais c'est moins cher!






Que pensez-vous de cette astuce pour dire STOP à vos boutons?
Souhaitez-vous encore découvrir une autre de mes astuces Beauté?

Retrouvez mes 2 premiers articles ASTUCES:
Astuce n°1: Ne jetez plus vos crème à moitié pleine
Astuce n°2: Garder son trait de crayon noir toute la journée

<3 Gros bisous - prenez soin de vous <3

7 commentaires:

  1. wwaw trés bon article , merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Comment allez-vous?
    On se permet de vous écrire pour demander une collaboration avec vous puisqu’on apprécie beaucoup votre blog très raffiné et original. Nous sommes une entreprise participant à e-business depuis 7ans, nous vendons de toutes sortes de robes(www.robelle.fr)Nous vous contactons pour demander un partenariat, si c’est possible, s'il vous plaît de nous contacter par e-mail!(larobellee@gmail.com)
    Je vous souhaite une très bonne journée et merci beaucoup!
    Emma

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si vous souhaitez me contacter, n'hésitez pas à me contacter par email kreenmissboop@gmail.com
      Merci pour vos compliments et votre solicitation ;-)

      Supprimer
  3. Très bon produit, il y a au moins 15 ans que je l'utilise et mon fils me le redemande

    RépondreSupprimer

Un petit mot doux, ça fait toujours plaisir :-)